Jeu21Déc18 h 00 minJeu19 h 30 minCAFÉ-SLAM #4 : «ON SE SAPE AU PIED DU SAPIN» ANIMÉ PAR GILLES DOUTA18 h 00 min - 19 h 30 min Salle de spectacle de l'IFCTous les événements:Slam

Détails de l'évènement

Café-Slam #4 «ON SE SAPE AU PIED DU SAPIN»

Jeudi 21 Décembre : 18h

Un peu de magie en cette période de fêtes. Gilles Douta et son équipe de slameurs insatiables nous invitent à nous retrouver pour ce dernier café de l’année autour du thème tout en allitération « Et si on se sapait au pied du sapin ».

Et si on se sapait au pays de la sape à la Djo Balar Noël, à la Ben Moukacha Noël, à la Norbat de Paris Noël… Saper son sapin mal vêtu est une erreur, un mal de synchronisation, une horreur, un sacrilège… Ce décembre, le corps ne souffrira pas de l’accoutrement. Nous sommes déjà sains par notre état d’esprit, une élégance qui fait de nous des âmes fières. Et si on habillait nos textes aussi, et si on faisait de nos mots un tissu lexical pour confectionner un slam sans précédent. Et si on slamait au pays de André Matsoua s’inspirant de Guy Laroche, Rapha Boundzeki, Papa Wemba. Ce serait un bel hommage rendu à ces illustres artistes.

Temps

(Jeudi) 18 h 00 min - 19 h 30 min

Emplacement

Salle de spectacle de l'IFC